Tout comme l’année dernière, La FIRPS est partenaire de la matinée de conférence « Prévention & Santé en entreprise » qu’organise les Echos Events le jeudi 11 mai.

Cette année, la thématique porte sur « les nouveaux risques et opportunités du numérique » et c’est Véronique Bayle, membre du conseil d’administration, qui au nom de la FIRPS dialoguera avec Brigitte DUMONT, Vice-présidente de la commission relations du travail et emploi au MEDEF et Hervé GARNIER, Secrétaire national de la CFDT sur le thème « Comment faire évoluer le dialogue social à l’heure du numérique ? ».

Psychologue de formation elle rejoint en 2011 Uside, spécialiste des mutations culturelles et des comportements. Elle dirige des missions de conseil pour créer les conditions d’une dynamique positive d’adaptabilité en faisant  de l’humain le moteur d’une performance durable. Elle intervient dans des entreprises en pointe en matière de transformation numérique et intègre à sa pratique des applications digitales développées par Uside. Précédemment elle a accompagné le développement humain les grands acteurs des NTIC avant de diriger un cabinet de conseil RH.

Cette manifestation, à laquelle nous vous invitons à participer est l’occasion pour la fédération de présenter ses travaux et notamment le Manifeste qui a été présenté en février dernier aux principaux candidats à l’élection présidentielle ; aux médias et aux institutionnels.

Débats de 8h30 à 13h suivis d’un cocktail déjeunatoire 
Jeudi 11 mai – Salon Hoche
9 avenue Hoche, 75008 Paris

Voir le programme détaillé

Inscription gratuite pour les journalistes 

Pour les membres de la FIRPS, contacter firps@ozinfos.com