La FIRPS (Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux) est depuis l’année dernière le partenaire officiel du Salon Préventica, le rendez-vous incontournable pour les acteurs de la prévention des risques.

 

La FIRPS, au travers de son secrétaire, David MAHE, animera une conférence, jeudi 09 novembre, de 10h45 à 11h30 (salle E) sur le thème « Comment prendre soin des salariés en difficulté ? ».

 

Deux autres adhérents de la FIRPS participeront à cette deuxième édition 2017 : Psya et G.A.E Conseil.

Psya, au service des organisations depuis 1997,  est l’un des premiers cabinets conseil experts en prévention des risques psychosociaux et amélioration de la qualité de vie au travail. Psya développe ses activités autour d’une politique de santé au travail pour tous et a pour ambition de repositionner l’humain au cœur des organisations de travail.
Retrouvez-les stand B19.

G.A.E Conseil, cabinet expert de la prévention des conduites addictives en milieux professionnels, concourt lui pour Prix de l’Innovation Préventica avec son produit « G.A.E. Online » ; portail e-learning de sensibilisation aux conduites addictives en milieux professionnels.
Retrouvez-les stand B32.