Secafi présente sa collection de guides pratiques destinés à mieux appréhender les questions de santé et bien-être au travail:
Le guide Agir pour un télétravail de qualité pour vous donner des clefs pour comprendre et agir.

Les représentants du personnel doivent se saisir de ce sujet, en premier lieu, parce que la demande des salariés est forte et qu’il faudra bien y répondre sans éluder aucune question -y compris celle des risques du télétravail. Egalement, parce que des « pratiques installées »dans beaucoup d’entreprises ont besoin d’être cadrées. Enfin, parce que la mise en oeuvre du télétravail bouleverse l’organisation de l’entreprise et peut nécessiter la mise en place de garde fous pour les salariés.

SECAFI est agréé par le Ministère du travail depuis 1994 pour réaliser des expertises à la demande des CHSCT en cas de risque grave pour la santé des salariés ou de projet important impactant les conditions de travail. Fort d’une expérience de terrain de plusieurs centaines d’expertises chaque année, SECAFI, avec l’ensemble de ses experts en Santé au travail, lance une collection de Guides à destination des représentants au CHSCT.

Rendez-vous sur le site de Secafi pour télécharger gratuitement ce guide