18 mars 2021 – Conférence théâtralisée « Addiction…et si on en parlait ? » de 8h30 à 9h30

 

Crise sanitaire oblige la conférence conçue par Alexis Peschard, Ariane Pommery et Julien Nègre de GAE Conseil et théâtralisée par Aurélia Puchault et Philippe Van Den Bergh. Un rôle à jouer prend une autre dimension tout en gardant un objectif de partage, d’éclairage et de sensibilisation au risque addictif.

Alcool, cannabis, médicaments, travail, jeux, écrans… Ne serions-nous pas tous et toutes devenu.es un peu « addict » dans notre société hyperconnectée ? Alors qu’on souffre d’une addiction aux psychotropes ou à certains comportements, pourquoi est-ce si difficile d’en parler ? La honte ? La gêne ? L’ignorance ? La peur ? Quand la spirale infernale de l’addiction s’installe, c’est toute la vie qui est impactée : personnelle et professionnelle. La seule issue est d’en parler !

Web demo le 18/03/21 de 8h30 à 9h30

Pour s’inscrire RDV ICI 

GAE Conseil lance ses formations inter-entreprises … Parmi leur panel de formations, GAE Conseil vous en propose désormais deux en inter-entreprises. La prévention et la gestion des pratiques addictives au travail, le rôle de la ligne managériale Repérage précoce et intervention brève en médecine du travail

 

Le mot de GAE Conseil 

Notre équipe de consultants-formateurs continue à se déplacer sur site dans vos entreprises dans le plus strict respect des gestes barrières et de vos propres protocoles sanitaires en complément du protocole des organismes de formation rédigé par la Fédération de la Formation Professionnelle dont nous sommes membre et validé par le Ministre du Travail. La formation professionnelle contribue au plan France Relance !