Le Cabinet Psya poursuit son développement en ouvrant un bureau à Lille, permettant ainsi de couvrir à part entière la région des Hauts-de-France.

À proximité immédiate de Paris, Londres, Bruxelles, cette région occupe une position centrale lui conférant une assise notable partout en France et en Europe.
Avec plus de 300 000 entreprises implantées, une longue tradition industrielle et commerciale, de multiples sièges sociaux de grands groupes internationaux (Auchan, Decathlon, Roquette, Lesaffre, Arc International, Bonduelle, etc.), ce territoire tourné vers le numérique, acteur désormais incontournable de la French Tech, représente un rayonnement complémentaire pour notre Cabinet.

Yann WILLEMYNS, anciennement Consultant Sénior au sein du Pôle Audit Conseil Formation du cabinet devient Responsable de la région Nord à compter du 1er février.
>> En savoir plus

L’objectif pour Psya est d’accroître sa capacité à répondre aux demandes de plus en plus nombreuses des entreprises de cette région dans le domaine de la santé et de la qualité de vie au travail, en étant au plus proche des clients et des problématiques territoriales.

 

Nous suivre sur les réseaux :

 @Firps_ #QVT #RPS #SanteTravail