Quel modèle d’intelligence collective pour le monde du travail d’aujourd’hui ?

Les nouveaux enjeux du monde du travail, et les nouvelles générations appellent à développer de nouveaux modèles collectifs et managériaux. (Transversalité, fluidité, simplicité, sens, autonomie, co-construction, énergie créatrice…)
Au-delà des démarches ciblées sur la qualité de vie au travail, il s’agit d’explorer de nouveaux modèles de collaboration dans leur ensemble permettant d’associer bien-être des salariés et compétitivité des entreprises.

Les expériences autour de l’économie collaborative fondées sur le partage, l’échange et le réseau questionnent les modes d’organisation actuels et le management qui cherchent l’innovation, la flexibilité et la performance.

À partir d’un témoignage inédit de deux représentants de la génération Z, nous verrons comment stimuler la performance individuelle et collective par l’évaluation de sa propre valeur ajoutée.

Cette matinale sera introduit par Célia Badet animée par Rémi Sintès, consultant du cabinet Psya.
Nous accueillerons 2 jeunes créateurs, Samuel Mecklenburg et Amaïa Sainz-Ruiz ,qui viendront partager une expérience réussie de 3 ans sur le mode de l’économie circulaire au service de la performance, selon un modèle qui a essaimé à 5 reprises en France et en Europe.

Rejoignez-nous dès maintenant pour ce partage d’expérience, le mardi 03 Juillet dans nos bureaux lyonnais !

> INSCRIPTION EN LIGNE

 

Pour plus d’informations, contactez l’équipe Psya Grand Sud Est :
psyalyon@psya.fr / 04 78 05 50 93