03 10 2016

04/10/16 – La FIRPS devient partenaire du salon Préventica

préventica

La FIRPS partenaire du Salon Préventica qui se tiendra les 4 / 5 / 6 Octobre prochains à Rennes

La FIRPS (Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux) devient partenaire officiel du Salon Préventica, le rendez-vous incontournable pour les acteurs de la prévention des risques. Deux membres de la FIRPS seront notamment présents pour débattre autour d’une conférence sur la prévention du burn-out.

Alors que la question du burn-out continue à faire débat au sein de l’opinion publique, la fédération professionnelle proposera lors de ces journées d’échanges professionnels un atelier sur le thème « Prévenir le burn-out, c’est possible ». Cet atelier sera l’occasion d’apporter un éclairage sur la prévention de ce phénomène massif et de proposer des types d’actions à mettre en place au sein d’une structure.

Cette conférence rentre dans le cadre de la création du nouveau pôle Bien-être / QVT du Salon Préventica avec 70 exposants regroupés autour des thèmes liés aux RH, RPS, TMS, QVT, Ergonomie, Pénibilité, Sport en entreprise, Nutrition, Sommeil, Mutuelles, Aménagement des espaces de travail…

 

Informations pratiques :

Atelier thématique « Prévenir le burn-out : c’est possible » – Mardi 4 Octobre de 15H45 – 16H15 – Emplacement AS2-248

 

www.preventica.fr

Derniers articles

1er Baromètre du Groupe Alpha relatif au dialogue social

Le 17 juin dernier à l'occasion d'un webinar, le GROUPE ALPHA dévoilait son 1er baromètre relatif au dialogue social:  "L'entreprise est-elle un lieu de démocratie sociale ? Aux côtés de François Cochet, Directeur des activités #SantéAuTravail de SECAFI et...

EnglishFrench