22 02 2022

Le cabinet Umanove vient renforcer les rangs de la FIRPS !

#NouvelAdhérent

Après l’adhésion du cabinet Moodwork au sein de la Fédération, c’est désormais au tour du cabinet UMANOVE de rejoindre les rangs de la FIRPS !

👉 Fondé en 2000, UMANOVE, accompagne les organisations dans la construction et le déploiement de leur politique de prévention des RPS et QVT : diagnostic, plan d’action, formation, gestion des situations de crise.

Ses experts et psychologues en prévention des RPS interviennent dans l’intérêt des salariés et des organisations, avec neutralité, pragmatisme et bienveillance. Il est dirigé par ses associés Aïcha NAIB, Marie-Agnès DILLENSEGER et Jean-Marc SEGUI.

« La crise sanitaire a accentué les tensions ressenties par les salariés, ce qui conduit les entreprises à accompagner les équipes et mettre la question de l’Humain au cœur de leur stratégie. Dans ce contexte où nos clients ont besoin de soutien dans la mise en œuvre de leur politique de prévention, questionner nos pratiques, échanger entre pairs experts de la prévention, faire partie d’un réseau dédié nous semble essentiel et constitue un enjeu majeur pour continuer de jouer notre rôle auprès des entreprises. » 💬 Aïcha Naib.

Pour en savoir plus rendez-vous sur leur site 👇

➡️ https://www.umanove.com/
➡️https://lnkd.in/eqdVm5tp

Derniers articles

Près de 60 consultant(e )s issus de nos 23 cabinets, sont attendus pour la journée annuelle de réflexion de la FIRPS ayant pour thème « Quel sens au travail » Nous sommes fiers d’accueillir et d’échanger avec une femme d’entreprise et une chercheuse….. Merci à...

EnglishFrench