13 12 2021

Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19 📝

#Institutionnel

“Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19, Note scientifique N°31” éditée par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques.

La note scientifique “Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19, NOTE N°31” de l’OPECST est enfin disponible.

Le 22 juillet dernier l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST)de l’Assemblée nationale et du Sénat, a invité François Cochet, Président de la FIRPS – Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux, Directeur des activités Santé au travail de SECAFI et Associé GROUPE ALPHA , à donner son éclairage sur les nouveaux risques psychosociaux et troubles de la santé mentale des travailleurs en situation de Covid-19 !

“Entre la proscription des contacts corporels, la raréfaction des face-à-face, le confinement, et dématérialisation des échanges humains, la lutte contre la pandémie de Covid-19 a bouleversé la vie sociale…”

L’ensemble de la note est disponible 👉  ici  👈

 

Derniers articles

LA FIRPS accueille le cabinet AGB Solutions !

#NouvelAdhérent Le cabinet AGB Solutions rejoint les rangs de la FIRPS ! 🎉 Fondé en 2018 par Alicia Guillot, psychologue du travail, AGB Solutions est un cabinet de conseil et de formation proposant aux entreprises une approche alliant expertise, innovation et...

Le Groupe PULSO FRANCE rejoint la FIRPS !

#NouvelAdhérent Les rangs s'étoffent au sein de la FIRPS ! Le Groupe PULSO spécialiste Européen du bien-être psychosocial issues d’une expérience de plus de 20 ans accompagne tous types d’organisations (publiques, privées, ONG), les managers et les employés à...

EnglishFrench