13 12 2021

Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19 📝

#Institutionnel

« Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19, Note scientifique N°31 » éditée par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques.

La note scientifique « Les équilibres psychosociaux à l’épreuve de la Covid-19, NOTE N°31 » de l’OPECST est enfin disponible.

Le 22 juillet dernier l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST)de l’Assemblée nationale et du Sénat, a invité François Cochet, Président de la FIRPS – Fédération des Intervenants en Risques Psychosociaux, Directeur des activités Santé au travail de SECAFI et Associé GROUPE ALPHA , à donner son éclairage sur les nouveaux risques psychosociaux et troubles de la santé mentale des travailleurs en situation de Covid-19 !

« Entre la proscription des contacts corporels, la raréfaction des face-à-face, le confinement, et dématérialisation des échanges humains, la lutte contre la pandémie de Covid-19 a bouleversé la vie sociale… »

L’ensemble de la note est disponible 👉  ici  👈

 

Derniers articles

Ariane Conseil rejoint la FIRPS !

La FIRPS est heureuse d'accueillir dans ses rangs le cabinet Ariane Conseil🎉 Bienvenue ! Depuis 30 ans, Ariane Conseil accompagne les organisations dans leurs projets Qualité de Vie et Conditions de Travail (#QVCT), #santé et #handicap. Leur équipe...

EnglishFrench