« Chers clients, chers partenaires,

Nous espérons, avant tout, que vous êtes tous en bonne santé et que chacun de vous arrive à s’organiser au mieux en cette période difficile d’épidémie et de confinement.

Nous tenons également à vous remercier chaleureusement pour vos messages de soutien et pour votre compréhension depuis le début du mois de mars.

L’évolution de la situation nous force malheureusement aujourd’hui à envisager de nouvelles options pour l’organisation de Préventica Nord France, initialement prévu du 26 au 28 mai prochains.
Nous retenons donc à ce jour l’option que nous offre le parc des expositions de Douai de déplacer Preventica Nord France du 30 juin au 2 juillet prochains.
Le hall d’exposition, le plan d’implantation ainsi que le programme des conférences restent inchangés.

Nous restons bien entendu vigilants par rapport à l’évolution de l’épidémie et aux consignes du gouvernement, afin d’avancer au mieux avec vous sur la préparation de ce grand événement, qui au 10 mars affichait déjà une offre exceptionnelle tant en terme d’exposants qu’au niveau de son programme de conférences.

Merci encore pour votre solidarité et au plaisir de vous retrouver dès que nous pourrons voir la fin de cette épreuve.

Toute l’équipe – à domicile- se tient bien entendu à votre disposition par téléphone et par mail pour répondre à vos questions.

À bientôt.
Protégez-vous !

Bien cordialement,
Éric DEJEAN-SERVIERES
Directeur général Préventica »

> Toutes les informations sur le site officiel du Salon Préventica

 

Suivre les actualités de la Fédération sur Twitter :

 @Firps_ #QVT #RPS #SanteTravail