27 10 2016

27/10/16 – Stimulus et Capital Santé s’allient !

Les deux grands noms de la prévention des risques psychosociaux ont annoncé le 19 octobre leur alliance.

Avec le soutien de Turenne Capital et de BPIFrance, Stimulus a fait l’acquisition de Capital Santé, qui était adossé au groupe Julhiet Sterwen depuis 2010. La nouvelle entité, qui réunit 70 consultants, devient le premier acteur de son marché. Pour David Mahé, président de Stimulus, «Nous créons le leader français de la santé psychologique au travail. Nos chemins s’étaient souvent croisés, au sein de la FIPRS [Fédération des intervenants en risques psychosociaux],ou sur des projets clients. Il était logique que nous approfondissions nos collaborations par ce rapprochement entre les meilleurs experts de la qualité de vie au travail.»

L’opération vient conforter le déploiement du Human & Work Project. Lancé en juillet dernier par Stimulus et Nexmove, le Human & Work Project a pour ambition de rassembler une communauté de cabinets de conseil engagés dans le développement des bonnes pratiques de l’humain au travail.

 

Derniers articles

La FIRPS accueille deux nouveaux cabinets

Article publié le 04/04/22 Alors que la santé mentale au travail n’a jamais autant été au cœur des préoccupations des entreprises et des pouvoirs publics, la Fédération des intervenants en risques psychosociaux (Firps) annonce l’adhésion de 2 nouveaux membres : les...

EnglishFrench