19 10 2018

Stimulus lance cette année une grande étude scientifique en s’intéressant aux comportements au travail

Dans le cadre de son Observatoire de la Santé Psychologique au Travail (OSPT), Stimulus lance cette année une grande étude scientifique.

null

Ayant à cœur d’aider les entreprises à concilier bien-être et efficacité, nous nous intéressons aux comportements positifs au travail, et tentons de découvrir leur origine : sont-ils le pur produit des motivations personnelles ? ont-ils un lien avec le contenu même du travail ? avec les pratiques managériales ? avec la culture d’entreprise ?

L’étude à laquelle nous vous invitons à participer vise à approfondir notre connaissance des facteurs de développement des comportements positifs. La passation du questionnaire est inférieure à 15 min.

Le traitement des résultats, assuré par notre équipe de recherche, vous garantit anonymat et confidentialité. Nous nous engageons à vous restituer les résultats début 2019.

Alors, qu’en pensez-vous ?
Travaillez-vous dans une entreprise qui produit de l’efficacité et du bien-être ?

Je participe à l’étude en cliquant ici

 

Nous suivre sur les réseaux :

 @Firps_ #QVT #RPS #SanteTravail

Derniers articles

Ariane Conseil rejoint la FIRPS !

La FIRPS est heureuse d'accueillir dans ses rangs le cabinet Ariane Conseil🎉 Bienvenue ! Depuis 30 ans, Ariane Conseil accompagne les organisations dans leurs projets Qualité de Vie et Conditions de Travail (#QVCT), #santé et #handicap. Leur équipe...

EnglishFrench